Fo-Doh Laba présente ses trophées individuels aux autorités compétentes du pays

Quand on parle des footballeurs les plus prolifiques du Togo à l’étranger, le nom Fodo Labah est le seul qui revient dans les esprits. Digne remplaçant d’Emmanuel Adebayor, Fodo Labah s’est imposé dans son club à Al Ain.

Meilleur buteur du championnat des Émirats Arabes Unis, Fo-Doh Laba est l’artisan majeur du titre d’Al Ain. Pour sa 3e saison au club, l’international togolais a inscrit 25 buts en 20 matchs, soit une réalisation toutes les 71 minutes. Fo-Doh Laba a trouvé le chemin des filets à huit reprises lors des 4 derniers matchs consécutifs. Il représente également 49% des buts d’Al Ain cette saison en championnat

Présent sur le territoire togolais Fodo Labah a présenté ses trophées aux autorités compétentes du pays. Quoi de plus beau pour un digne fils. Dans un message sur Facebook, Fo-Doh Laba a réitéré son engagement.

 » bonjour famille, j’ai eu l’occasion cette semaine ded présenter mes trophées individuels du championnat des EAU aux autorités de mon pays, notamment le premier ministre, le ministre des sports et le président de la fédération togolaise de football En route. En retour, j’ai reçu de sages conseils qui surtout m’ont galvanisé à faire plus et porter haut les couleurs de mon pays. « 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !